The energetic rise of our planet in this third millennium saw the birth of new angels, resembling cherubs, very close to humans at the energy level and which are often idle. Their greatest pleasure is to lear how to help the world   “material”   or visible.
I can find for you an available cherub to help you immediately with his Angel name you can summon for all little worries of everyday life, when you may feel embarrassed to ask the help of the Archangels or the universe.

 

Example :
      – To help you find your business
      – To help you find a parking spot
      – Help get you home more quickly in security

 

Path to follow :

Send an email with your order number, your name and date of birth, I would find the angel who suits you best and you would transmit his name, a short prayer invocation as well as candles or presents that he prefers thanking him for his help. The latter will remain at your side until askyou him for help and strengthen it by your donations (candles, incense, prayers).

 

Price : 50.-

 

Ebook

 

To come up:

 

Ritual of angelic purification
News from Ancient Greece
Natural invocation prayers

 





Commander


×

La montée énergétique de notre planète en ce troisième millénaire a vu la naissance de nouveaux anges, ressemblant à des chérubins, très proche des humains au niveau énergétique et qui sont souvent désoeuvrés. Leur plus grand plaisir est d’apprendre à aider le monde   « matériel »   ou visible.
Je peux trouver pour vous un chérubin disponible à vous aider immédiatement avec son nom d’ange que vous pouvez invoquer pour tous les petits soucis du quotidien, quand vous pouvez vous sentir gêné de demander l’aide des archanges ou de l’univers.

 

Exemple :
– Pour vous aider à retrouver vos affaires
– Pour vous aider à trouver une place de parc
– Vous aidez à rentrer chez vous au plus vite en sécurité

 

Marche à suivre :

Envoyez un mail avec votre numéro de commande, votre nom et votre date de naissance, je trouverais l’ange qui vous correspondra le mieux et vous transmettrait son nom, une courte prière d’invocation ainsi que les bougies ou présents qu’il préfère pour le remercier de son aide. Celui-ci restera à vos cotés tant que vous lui demander de l’aide et le renforcer par vos dons (bougies, encens, prières).

 

Prix : 50.-

 

Ebook

 

A venir :

 

Rituel de purification angélique
Nouvelles de la Grèce Antique
Prières d’invocation naturelle





Commander


×