It is a communication with the Angel of your choice, or you can ask the questions of your choice. They are always happy to answer and help people to progress in their way of life.

 

Price 30.-

 

You can also combine the communication a carefully directed by the Angel and myself in order to improve a specific area of your life. Care to hard distance between 20 minutes and several hours depending on the work to be done.

 

Possible field :

 

– Help with sleeping
– Help in the management of stress
– Help at plane
– Help to complete his love life
– Help to reduce the pain and problems of health
– Help to treat an animal

 

Other possible assistance, each time, I ask which angel is the most effective to solve your problem.

Price : 40.-

 

Proceedings of the session

 

 

In both cases, I need your name, full date of birth, the Angel you wont to contact or the field that he should act and the list of questions that you would like to submit. Send me an email with your order number, the information requested and I will answer you as soon as possible. If you ask a care, give me also a time slot in which you can be relaxed in order to let the angel work.

 

Energy session remote

 

On photo, with your name, I can do an energy session remotely. Different people can provide relaxation, relieve pain, accelerate falling asleep, help in difficult times, recharge the batteries during fatigue.

 

 





Commander


×

A s’agit d’une communication avec l’ange de votre choix, ou vous pourrez lui poser les question de votre choix. Ils sont toujour heureux de de répondre et aider les humains à progresser dans leur chemin de vie.

Prix 30.-

 

Vous pouvez également cumuler la communication avec un soin réalisé par l’ange et moi-même afin d’améliorer un domaine précis de votre vie. Le soin à distance dure entre 20mn et plusieurs heures en fonction du travail à effectuer.

Domaine possible :

– Aide à l’endormissement
– Aide à la gestion du stress
– Aide lors de régime
– Aide pour remplir sa vie d’amour
– Aide pour atténuer les douleurs et problèmes de santé
– Aide pour soigner un animal

D’autres aides possibles, à chaque fois, je demande quel ange est le plus efficace pour résoudre votre problème.

Prix : 40.-

Déroulement de la séance

Dans les deux cas, j’ai besoin de votre nom, date de naissance complète, l’ange que vous souhaitez contacter ou le domaine sur lequel il doit agir et la liste des questions que vous aimeriez lui soumettre. Envoyez moi un mail avec votre numéro de commande, les informations demandées et je vous répondrais au plus vite. Si vous demandez un soin, donnez moi également un créneau horaire lors duquel vous pourrez être détendu afin de laisser l’ange travailler.

Séance énergétique à distance

Sur photo, avec votre nom, je peux faire une séance énergétique à distance. Selon les personnes peut procurer de la détente, soulager les douleurs, accélérer l’endormissement, aider en période difficile, recharger les batteries lors de fatigue.





Commander


×